FAQ

Faut il être pratiquant régulier du yoga pour participer au cours avec son enfant ? 

 

Pas du tout ! Les seuls pré-requis demandés pour la pratique des cours avec son enfant sont de venir avec son sourire,  sa bonne humeur et d'avoir comme intention de prendre du plaisir ! 

Mon enfant ne tient pas du tout en place, est ce que le yoga ou la médiation ne sont pas des activités trop "zen" pour lui ? 

 

Justement, les cours de yoga enfants mais aussi les ateliers de méditations sont des moments ludiques où l'enfant bouge à sa guise. Je les amène petit à petit à expérimenter le calme, mais les séances sont assez dynamiques.

Pour le programme de médiation "L'attention ça marche" doit on s'engager pour les 8 séances ? 

 

Il est préférable que les parents surtout pour les jeunes enfants s'engagent de façon ferme pour l'ensemble des séances.

Demander aux enfants de choisir représente un stress et une responsabilité qu'ils ne sont pas toujours en mesure de gérer, notamment pour les plus petits. 

L'entretien sans engagement et gratuit au préalable permet aux parents mais aussi à l'enfant de poser toutes les questions concernant le programme.

Est il possible de régler le programme de méditation en plusieurs fois ? 

 

Il est tout à fait possible de régler le programme en 2 ou 3 fois. De même pour les séances de yoga, l'argent ne doit pas être un frein à la pratique.  Si c'est le cas pour vous, je vous invite à m'en faire part, nous pouvons trouver un arrangement.